04/12/2008

H.a.r.PE 0.0.5 et ses effets indésirables

Aventures d'un soir quand tu nous tiens...

Conduite hasardeuse dans une ville de nuit, j'aperçois les catins entrain de gagner leurs vies. Bien accompagné je décide de ne pas m'arrêter, pour une fois. Quelle est belle, en pleine descente, le visage maquillé aux restes de son diner. A croire que le lsd ne lui a pas réussit. Je l'avais pourtant prévenu de ne pas en prendre 3 en même temps.
Arrivé chez elle en mode radar, avec l'équivalent de 4g dans chaque membre, je me dévoue pour la plotter, à la recherche de ses clefs. Elle se laisse faire, c'est logique, elle est inconsciente. Ce regard coquin me pousse à monter chez elle, accompagné d'un tas de chair sur l'épaule. Je la déshabille, caresse son visage avec mes mains, pour enlever les bouts de pizzas encore collés à son visage.
Je l'amène jusqu'à son lit en l'enrobant de mes bras musclés pour lui conférer un sentiment de sécurité, la pose délicatement sur son matelas, ajustant l'oreiller et la couvrant de cette couette qui semble si agréable. C'est décidé, je me couche à ses cotés, pour la surveiller. Je me relève, fume une cigarette, en récupérant une bassine pour ses hoquets douteux.
Demain je pourrais dire que j'ai couché avec elle, et qu'elle a avalé. Oui, elle a utilisé pour s'essuyer de son premier rejet le seul mouchoir utilisé que j'avais à disposition, remplit de sperme.

Ce délire psychotique maintenant fini (oui, je n'ai pas des bras musclés, ca me ferait peur sinon), je vous présente mes nouveaux compagnons de route :
  • Monsieur cd permet maintenant de se ballader dans les structures du PE :)
  • Madame lsd permet d'afficher les sous-structures disponibles
  • Son frère ls qui affiche tout les membres de la structure
  • Le fils de son frère, p, qui permet un affichage membre par membre
  • et le résultat d'un inceste, m, qui permet de modifier la valeur d'un membre :]
  • Le mec enfermé dans le coffre, c'est sIg, il aime bien trouver des suites de bytes
Un p'tit doc sur l'obfuscation ici (agrémenté de quelques améliorations, merci Ivan)
Ou, après avoir été harcelé comme quoi je ne fournissais pas assez de code, cette archive, contenant un code dégueulasse d'exemple de poly tout pourri.
Pour voir des changement, lancez deux fois l'exe "original" et désassemblez.

Pour le reste, ca se passe ici

Ce post a été entièrement rédigé sous l'influence de substances illicites. Ah merde, je l'ai pas mit dans le nom du prog ca ! Enfin HadrPE ca le fait pas trop, a la limite HardPE mais l'acronyme ne conviendrais plus... Trop complexe pour moi, je demanderais à vos 2 laptops ce qu'ils en pensent.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tu es le lord de l'assembleur (pas le seul, en fait, mais bon). Sympa ton tool, il m'a bien servi. ;)

Continue sur cette lancée.

_Geo_